Air-Treck-Genesis - Le forum de l'alliance Air Treks Genesis de l'univers 50 ! Membres et alliés y sont les bienvenu, les autres... ^^

Air-Treck-Genesis Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour fair conaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air-Treck-Genesis Index du Forum :: Partie Interne :: Quartier détente :: Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ik-tony-ki
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:49 (2008)    Sujet du message: Pour fair conaissance Répondre en citant

Alors voila mon nom ingame est Ik-tony-kI, en vrai je m'appelle Anthony ,17ans, lycéen en terminal S.T.I Genie Mécanique (GMc)
J'habite en Bretagne.Sinon j'aime faire la fête, etre avec mes potes, sortir, voir ma copine... enfin un gars normal quoi...
Bon voila petite présentation rapide mais bon sa aide a conaitre.
A votre tour.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toth of Wasteland
Membre

Type de jeu IG :: Mineur Pur
Points InGame: 136 000

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 12:36 (2008)    Sujet du message: Pour fair conaissance Répondre en citant

Je m'appelle Thomas Philipps j'ai 18 ans et je suis étudiant en géographie à Tours ... j'aime faire du airsoft et autre...

ik-tony-ki
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 12:43 (2008)    Sujet du message: Pour fair conaissance Répondre en citant

C'est a peut prés la que j'habiter avant (blois) j'aime bien le Centre il fait plus chaud qu'en bretagne...

Toth of Wasteland
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 12:45 (2008)    Sujet du message: Pour fair conaissance Répondre en citant

Ouais faut le dire vite alors... Ici on se les gel !!!! Il fait 0 ° ici !! il ne neige jamais, il pleut tout le temps... enfin bon... Et en plus c'est plat !!!

ik-tony-ki
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 12:48 (2008)    Sujet du message: Pour fair conaissance Répondre en citant

lol moi j'aime bien parce que en bretagne c'est pas plat est c'est casse c***** quand je veux aller voir des potes dans un autres lycée parce que j'ai toute la ville a traverser une grande déssante et une grande monter sa démoralise...

Toth of Wasteland
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 14:41 (2008)    Sujet du message: Pour fair conaissance Répondre en citant

Lol dans ce cas là je peux comprendre et je compati ^^!!

ik-tony-ki
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 14:46 (2008)    Sujet du message: Pour fair conaissance Répondre en citant

lol merci c'est gentil^^

zyrkarius
Membre

Points InGame: 80 000

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 13:42 (2009)    Sujet du message: Pour fair conaissance Répondre en citant

Bonjour je m'appel pascal philipps, tiens deja vue ce nom un peu plus haut ptdr j'ai 43 ans, Evil or Very Mad  nan c'est pas possible 43 et je joue a ce truc debile, et oui j'adore ce jeux voila je suis donc le plus vieux dsl j'habite tours et je travail dans l'industrie voila.

ik-tony-ki
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 17:30 (2009)    Sujet du message: Pour fair conaissance Répondre en citant

ok ok comme quoi se jeu attire tout le monde^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Pour fair conaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air-Treck-Genesis Index du Forum :: Partie Interne :: Quartier détente :: Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation