Air-Treck-Genesis - Le forum de l'alliance Air Treks Genesis de l'univers 50 ! Membres et alliés y sont les bienvenu, les autres... ^^

Air-Treck-Genesis Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les jeux video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air-Treck-Genesis Index du Forum :: Partie Interne :: Quartier détente :: Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ik-tony-ki
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:12 (2008)    Sujet du message: Les jeux video Répondre en citant

Bon c'est juste un sujet pour parler comme sa
Alors en se moment je suis a fond dans un jeu : Oblivion IV sur Xbox 360
je suis trop fan
il est super comme jeu
et vous vous jouer a quoi?

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toth of Wasteland
Membre

Type de jeu IG :: Mineur Pur
Points InGame: 136 000

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 02:03 (2008)    Sujet du message: Les jeux video Répondre en citant

Moi je joue à Dawn of war, à oblivion Pc... et pis voilà à part ca pas grand chose...

ik-tony-ki
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:13 (2008)    Sujet du message: Les jeux video Répondre en citant

<=Click
un nouveau jeux du meme style que ogame
mais c'est un jeux mediévale
je vien juste de m'y inscrire mais il a l'air simpathyque
si vous vous inscriver l'alliance Air treck genesis existe aussi ^^

vous mi trouverai sous le pseudo tonykana

Toth of Wasteland
Membre

Type de jeu IG :: Mineur Pur
Points InGame: 136 000

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:06 (2008)    Sujet du message: Les jeux video Répondre en citant

OK... Je suis allez voir... mhhh ca a l'air moyen... bizarre...

ik-tony-ki
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:03 (2008)    Sujet du message: Les jeux video Répondre en citant

chacun son avis aprés^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: Les jeux video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air-Treck-Genesis Index du Forum :: Partie Interne :: Quartier détente :: Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation