Air-Treck-Genesis - Le forum de l'alliance Air Treks Genesis de l'univers 50 ! Membres et alliés y sont les bienvenu, les autres... ^^

Air-Treck-Genesis Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vend Deutérium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air-Treck-Genesis Index du Forum :: Partie Externe :: Commerce :: Vente :: Deutérium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toth of Wasteland
Membre

Type de jeu IG :: Mineur Pur
Points InGame: 136 000

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 14:44 (2008)    Sujet du message: Vend Deutérium Répondre en citant

Je vends 1M de deutérium contre du métal

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 14:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ik-tony-ki
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 15:48 (2008)    Sujet du message: Vend Deutérium Répondre en citant

désoler mais je n'en est pas l'utilité pour l'instant 
mais j'ai vu sur le forum d'ogame un gars a qui tu pouvait commander une lune
il produit les vaisseaux qu'il fait se scracher sur la planete que tu veux
mais il faut un payement qui est le coup de production des vaisseaux et une peu de deut (le trajet je croi)

Toth of Wasteland
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 17:18 (2008)    Sujet du message: Vend Deutérium Répondre en citant

En clair, autant attendre de te faire raider ^^ !! je pense que c'est plus rentable ^^

ik-tony-ki
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 17:47 (2008)    Sujet du message: Vend Deutérium Répondre en citant

lol ouais je sais pas trop j'ai pas trop compri son systeme mais sa m'avais l'air intéréssant

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=548610

voila

Toth of Wasteland
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 17:09 (2009)    Sujet du message: Vend Deutérium Répondre en citant

Petite update : offre toujours valable!

ik-tony-ki
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:39 (2009)    Sujet du message: Vend Deutérium Répondre en citant

désoler toujours pas intéréssai...

Toth of Wasteland
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:42 (2009)    Sujet du message: Vend Deutérium Répondre en citant

Up

Toth of Wasteland
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 07:07 (2009)    Sujet du message: Vend Deutérium Répondre en citant

Encore un update mais je vends 2 M de deut maintenant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Vend Deutérium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air-Treck-Genesis Index du Forum :: Partie Externe :: Commerce :: Vente :: Deutérium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation