Air-Treck-Genesis - Le forum de l'alliance Air Treks Genesis de l'univers 50 ! Membres et alliés y sont les bienvenu, les autres... ^^

Air-Treck-Genesis Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau pacte total

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air-Treck-Genesis Index du Forum :: Partie Externe :: Ambassade externe :: Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ik-tony-ki
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:32 (2009)    Sujet du message: nouveau pacte total Répondre en citant

nous somme désormai allié a l'alliance [Saka] TheAkatsuki 
je dit que nous le somme car ce n'est pas eux qui son venu vers moi mais l'inverse
donc désoler a se que sa ne plait pas (meme si je pense que sa ne gene personne ^^)

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air-Treck-Genesis Index du Forum :: Partie Externe :: Ambassade externe :: Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation